2013_fourre-toutQuatre ou cinq planètes Terre seraient indispensables si la population mondiale adoptait les modes de consommation actuels d’un Européen moyen. La plupart du temps, nous achetons et consommons des choses dont nous n’avons pas besoin, avec de l’argent que nous n’avons pas…

Notre génération est confrontée à la nécessité de transiter vers un monde sans pétrole. Peu à peu, notre essence, notre mazout et tous les produits dérivés de la pétrochimie, comme le plastique, auront un coût prohibitif. Prendre le goût du « faire par soi-même », et le transmettre, est source de plaisir et de créativité. Cela permet d’adoucir notre impact sur l’environnement, d’ajuster notre consommation á nos besoins. Les savoir-faire sont un facilitateur de transition…

Le « fourre-tout chic s’emporte partout ; est réutilisable et multifonctionnel ; est léger et gratuit ; est démocratique et intergénérationnel ; permet de personnaliser nos cadeaux ; répond à tous les goûts ; crée du lien et de la conversation.

Pour tout savoir sur la campagne: téléchargez: ftc_depliant_rovo  et communiqué de presse ftccommunique-de-presse